Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges.

Service excellent.

Bien correcte

Par Jacky B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

opticien disponible et à l'écoute. révision de la vue faite sur demande ,gratuite et utile!

opticien disponible et à l'écoute.
révision de la vue faite sur demande ,gratuite et utile!

Par Florence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Très bien reçu,

Très bien reçu,

Par Delphine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

je n'attribue jamais la note 10 pour ce genre d'enquête, la perfection cela n'existe pas......

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Comme toujours accueil très sympathique ! Très bien conseillée je suis ravie de mes choix. Tout a été fait pour que je sois satisfaite. Après l’acquisition de mes lunettes j’ai été reçue à plusieurs reprises pour des réglages avec beaucoup de gentillesse !

Par Sandrine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Le responsable est de très bon conseil, calme et très à l,écoute du client Du choix dans les lunette

Le responsable est de très bon conseil, calme et très à l,écoute du client
Du choix dans les lunettes

Par Christine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Très bon contact monsieur très professionnel très bon conseil bref au top pour moi et ma fille un accueil parfait bref je conseillerais surtout que le choix des lunettes et top bravo

Par Laetitia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Excellent accueil

Excellent accueil

Par michel.rosemarie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Trés bon acueil Livraison lunette rapide

Trés bon acueil
Livraison lunette rapide

Par Gerald C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges il y a 2 ans