Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges.

Avis 2024

Accueil personnalisé, nous sommes reconnus lors de notre arrivée, et non a la chaîne comme chez d'autres concurrents. Peut-être mettre en place des remises fidélités et parrainage. Service client et réactivité top surtout lorsque nous sommes indécis et le point important pas de force de vente. Magasin hygiène ++

Par Deborah B. il y a 1 mois

Bonjour c'est la 2eme fois que je commande chez vous et je suis satisfaite

Par Zahida E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

La note aurait été de 10, cependant et ce pour des raisons indépendantes de ce magasin précisément, je n'ai jamais eu de montures à ma taille pour la deuxième et troisième paire.
ce serait bien d'ajouter si ce n'est qu'une monture en 60 19 150 dans la gamme Afflelou.
Des chaussures trop petites ça fait mal, des lunettes trop petites ça se voit!
Et bien entendu , la question d'autrui est inlassablement la même: "elles viennent d'où tes lunettes?" De chez Afflelou, il n'ont pas de grande taille dans les paires offertes!!! PUB

Par Ljubomir T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Je suis déçu de la lunette soleil «  magic » On a pratiquement 2 lunettes sur le nez , et elle devie

Je suis déçu de la lunette soleil «  magic »
On a pratiquement 2 lunettes sur le nez , et elle devient trop lourde si on les porte trop longtemps
Je préfère une lunette soleil normal comme j’ai toujours chez Afflelou qui est adapté a ma vue
« Pas la Magic »

Par Erna R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Bon accueil, conseiller à l'écoute, très sympa et qui donne de bons conseils. Délai très rapide et aucune attente en magasin

Par Aurelie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022