Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

L’opticienne,Aline, qui s’est occupé de moi fut de bons conseils, patiente et à l’écoute de mes besoins

Par Jean R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Personnel très agréable et qui aide à choisir ses lunettes en fonction du visage

Par Mariette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

J'ai été très bien accueillie par le personnel. Bien conseillée pour le choix des lunettes; disponi

J'ai été très bien accueillie par le personnel.
Bien conseillée pour le choix des lunettes;
disponibilité, professionnalisme et amabilité au rendez-vous

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bons conseils et bon accueil

Bons conseils et bon accueil

Par Fabio J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Un personnel à l'écoute et disponible

Un personnel à l'écoute qui dispense de très bons conseils. Le personnel est très disponible et prend le temps de nous conseiller. Le délai de commande de mes lunettes fût très raisonnable. Je recommande ce magasin

Par Elodie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bon accueil, agreable Toujours satisfaite pour mon fils jamais eu de soucis Donc je continuerai

Très bon accueil, agreable
Toujours satisfaite pour mon fils jamais eu de soucis
Donc je continuerais pour moi
Bien cordialement

Par Socquard N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bien reçu, expérience requise et informe très bien leur client ,ne change rien une très équipe

Très bien reçu, expérience requise et informe très bien leur client ,ne change rien une très bonne équipe

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Impression vu mon âge que c etait un peurapude pour le choux des montures et quand je suis allee les chercher vite essayer et même pas donner un petit coup de chiffonnette sur les verres
Lors de l achat la personne qui s occupait de moi s est bien absente 2fous pour voire un autre client

Par Marie F. il y a 2 ans

Par Eric T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonne enseigne

Équipe très sympathique
A l'écoute, ils prennent le temps pour bien nous servir.
Prix compétitifs, je suis contente de leur services....

Par Valerie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Afflelou Saint Dizier

Bonne équipe de très bon conseil aucune survente des produits

Par Maelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022