Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

Nickel

Nickel

Par Vincent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Au niveau qualité de choix super Moi je porte des lunettes progressives ya que chez Afflelou Le trav

Au niveau qualité de choix super
Moi je porte des lunettes progressives ya que chez Afflelou
Le travail est fait professionnellement

Par Ahmed K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Beaucoup d'attente et un peu plus cher que les autres boutiques mais la qualité et le service sont au rdv

Par Kathleen Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Personnel très sympathique, à l'écoute et très compétent. Des bons conseils

Personnel très sympathique, à l'écoute et très compétent. Des bons conseils

Par Christiane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Accueil chaleureux , aimable .La personne qui m'a reçu été à mon écoute ,savait de quoi il parlé , il m'a bien conseillé , il explique bien au sujet des remboursements .
Au top

Par Gerard F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Magasin avec du choix, personnel professionnel, agréable et de bon conseil. Très satisfaite.

Par Michele P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Nous avons été bien accueilli et personnel bienveillant nous avons beaucoup apprécié.

Par Halima C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Personnel très accueillant et compétent fournissant une bonne prise en charge.

Personnel très accueillant et compétent fournissant une bonne prise en charge.

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Rapide disponible

Rapide disponible

Par Chance R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

très belle prestation, bien reçu a l entrée du magasin, et surtout bien conseiller

Par Catherine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Panne d'informatique il faut retourner au magasin signer les papiers magasin qui se trouve à environ 20 km de chez moi.la 2eme paire à 1 euro.. oui 1 euro la monture mais il faut payer une partie des verres pour mon fils et moi

Par Peggy Goepfert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bonne prise en charge.explications claires et compréhensibles. Rapidité .

Très bonne prise en charge.explications claires et compréhensibles. Rapidité .

Par Nadine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022