Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bon accueil, beaucoup de temps passé à conseiller. Politesse et amabilité, ce qui n'est plus le

Très bon accueil, beaucoup de temps passé à conseiller.
Politesse et amabilité, ce qui n'est plus le cas dans tous les services et magasins !

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

L'accueil chez Afflelou à Saint Dizier, 52100 est vraiment génial. Les intervenants sont accueillants, très compétants en nous apportant leur aide et leur expérience afin de satisfaire et nous aider à choisir les lunettes que l'on désire et qui s'adaptent à notre personnalité. ++++ pour Afflelou. MERCI!

Par Leonne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Équipe au top

Équipe au top

Par Danielle D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Trés bon acceuille, réactif, bien conseillé Donc jusqu'alors trés satisfait. Je ne connais pas encor

Trés bon acceuille, réactif, bien conseillé
Donc jusqu'alors trés satisfait.
Je ne connais pas encore leurs produits à voir si les lunettes viellissent bien et ca serait le combo gagnant

Par Olivier C. il y a 1 an

Très bonne personne

Très bonne personne

Par Danielle D. il y a 1 an

tres pro

tres pro

Par Edith P. il y a 1 an

Première visite chez Afflelou

Très bon accueil. Pour ma première visite je suis très satisfaite des bons conseils de l opticien qui m a aidé à choisir une monture originale.

Par Wanda B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bon accueil et des conseils au top en plus il y’a des montures pour tous!!!

Par Sandra K. il y a 1 an

Compétence des employés

Par Francis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Le personnel est accueillant,souriant et professionnel ! Le magasin est spacieux avec du choix.je trouve mon bonheur à chaque fois.

Par Brice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Equipe

Equipe très sympathique et accueillante

Par Aurore M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Tres professionnelle, à l ecoute des besoins attendu surtout lorsque que l ordonnance prescrite ne correspond pas au souci rencontrer c edt pour cela que je dis très pro. Vous ne laisser pas les clients sans solution. Et très arrangeant pour le paiement. Merci

Par Charlie Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022