Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

trés aimable trés contente ils conseilles se qui vous va bien pour choisires les montures tres satisfaite

Par Viviane J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Valerie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

magasin spacieux, lumineux; les vendeurs sont très accueillants et conseillent très bien.

Par Sylvie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Afflelou Saint Dizier

Au top, comme à chaque foi

Par Aude F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bjr très satisfaite bjn

Bjr très satisfaite bjn

Par Brigitte R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Parce que au bout d'une heure et demi passée dans la boutique, à la fin on me sort le devis et il me reste 250 euros à ma charge. Donc je n allait pas recommencer je ne me ferai pas avoir la prochaine fois

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

J’ai été bien reçu et très bien conseillé.Bonnes explications et devis conforme à mes attentes.

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

tres professionnel,serviable

tres professionnel,serviable

Par Safia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Le temps d'attente entre le moment où on commande et le moment de la réception des lunettes (dans mon cas : 15 jours)

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Des conseillers très à l'écoute et disponible. Des informations claires et complètes pour le choix des verres. Un panel de montures vaste, je regrette seulement le manque de choix de la gamme tchin tchin ( j'étais fortement intéressée par le concept mais j'ai dû me résigner) et le fait que la promotion 3 paires ait commencé une semaine après ma visite à la boutique.

Par Severine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Satisfaite.tres bonne équipe .les deux personnes avec qui j' ai eue affaire sont adorable

Par Sandrine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022