Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Je suis depuis un certain temps, chez vous, aucun problème, pour l'instant, j'attends avec impatience mes nouvelles lunettes, merci à vous .....

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Equipe sympathique et dynamique, rapidité et professionnalisme, aucune fausse note ! Félicitations !

Félicitations !!!
Je recommande cet établissement.
Cordialement.

Expérience prouvée le 20/09/2022

Par Cedric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bel accueil au magasin Opticienne qui m'a pris en charge très professionnelle, souriante et à

Très bel accueil au magasin
Opticienne qui m'a pris en charge très professionnelle, souriante et à l'écoute.
Explications et conseils très précis et clairs.
Je recommande ce magasin

Par Anthony B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

L'accueil et le service après-vente sont top mais comme partout (je pense) les offres attractives ne concernent que très peu de clients.

Par Cendrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Les verres de la deuxième paire ne sont pas pris en charge avec la même qualité que la première paire.

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

super opticien

l'opticien qui m'a accueilli pour choisir ma monture a été très à l'écoute et il a sur me guider vers les lunettes qui me correspondent et j'ai été bluffé.... J'en suis ravi.
L'ensemble du personnel est agréable.

Par Nicolas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022