Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bien accueillie et conseillée mais (malgré que j'ai pris rdv) j'ai attendu 15mn et c'était très long après que j'ai choisi mes lunettes. (Plus d'1 heure)

Par Magalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Client depuis plusieurs années .unes équipe agréable et des services nickel

Client depuis plusieurs années .unes équipe agréable et des services nickel

Par Annette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Aimable, sImple et efficace. Rien à dire sur la qualité de la prestation. Merci :)

Par Arnauld F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Efficace, à l'écoute, large choix et employés super je recommande à 100 %.

Efficace, à l'écoute, large choix et employés super je recommande à 100 %.

Par Carine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Personnel accueillant et bienveillant, aucune attente, grand choix, conseil personnalisé

Par Agnes L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Ayant eu un verre cassé par un collègue, le personnel d’afflelou st Dizier m’a bien conseillé et cela a été très vite : 8 jours. Personnel compétent et agréable .

Par Stephanie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bon accueil avec bienveillance, empathie , et professionnalisme. Et le tout avec le sourire !

Très bon accueil avec bienveillance, empathie , et professionnalisme.
Et le tout avec le sourire !

Par Marylene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022