Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Clients fidèles depuis des années, nous ne sommes pas prévenu du retard dans la livraison. La prochaine fois nous irons voir la concurrence

Par Angelique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Marion B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Très bon accueil, bon aide au choix, contrôle méticuleux de la vue

Très bon accueil, bon aide au choix, contrôle méticuleux de la vue
Cependant il reste un petit problème de vision, peut-être du à une vision très compliquée

Par Marie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Jeunes vendeuses agréables et professionnelles Réactivité et choix des modèles

Jeunes vendeuses agréables et professionnelles
Réactivité et choix des modèles

Par Patrick F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Je n'ai pas eu l information qu' une vision de près étai à 40 centimètres or j ai précisé que ces lunettes étaient pour mon quotidien notamment profession travail sur écran d ordinateur
Vision nette à 40 cm n est pas vraiment ergonomique pour un travail sur pc en bureautique

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Très bon opticiens

Vendeurs à l'écoute de leur clientèle, très aimable, très professionnel.
Je recommande.

Par Perrine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Je suis satisfaite pour le moment, mais j'attends de pouvoir constater sur le plus long terme la qualité de vos fournitures et prestations, bonne fin d'année .

Par Rolande D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022