Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

Tout et parfait

Tout et parfait

Par Veronique R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

bon accueil professionnalisme des vendeurs qualité des équipements délais largement respectés tout au top

Par Bruno F. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Magasin spacieux propre . Personnels a l écoute qui donne de bon conseil tous ça dans une très bonne

Magasin spacieux propre .
Personnels a l écoute qui donne de bon conseil tous ça dans une très bonne ambiance

Par Milene M. il y a 3 mois

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Laurine D. il y a 3 mois

Accueil, explications

Accueil, explications

Par Maurice S. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bon accueil et de très bon conseil par une personne très très agréable.

Très bon accueil et de très bon conseil par une personne très très agréable.

Par Lucie L. il y a 3 mois

bon accueil et bon conseil

Par Emmanuelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très sympathique et à l'écoute. Je recommande vraiment.

La personne qui c'est occupée de nous était très sympathique très à l'écoute et nous a vraiment bien expliqué. Un monsieur ( le patron je suppose) très sympathique et soucieux des besoins de sa clientèle. Je ne regrette pas avoir changée de magasin. Je recommande.

Par Pascal W. il y a 4 mois

bien reçu et bonne explication

bien reçu et bonne explication

Par Alexis C. il y a 4 mois

je suis nouvelle cliente

je suis nouvelle cliente donc voici mon avis
très bon accueil très bon conseil très bon suivi équipe très sociable et courtois

Par Nicole G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Je recommande

Très bon accueil
Réelle prise en compte de la problématique
Efficacité
Rapidité

Par Ludovic C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Mon mari est très satisfait de sa paire de lunette , très bon accueil . boutique adoptée !

Par Michel R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

bien accueillie. on m'a bien aidé dans le choix de la monture : forme, taille, couleur. bons conseil

bons conseils pour les verres. personnel très sympathique.
Accord avec ma mutuelle, reste à charge satisfaisant.

Par Valerie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023