Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Accueil super.. excellente prise en charge.. très bons conseils pour le choix des montures. Rapidité pour la réception de mes nouvelles lunettes. Entièrement satisfaite.
Merci

Par Marie T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Conseils et accueil parfait

Conseils et accueil parfait

Par Sylvie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bon accueil, service impeccable

Bon accueil, informations claires et efficaces, rapidité du service, c'était très bien

Par Nicolas H. il y a 5 mois

Excellent accueil

Par Gilles T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

il y’a du choix dans les montures, les lunettes sont nettoyées après chaque utilisation des clients et le personnel est très sympathique et compétent

Par Laurence M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Accueil super

Accueil super

Par Paul M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

J'ai toujours fait appel à cet opticien pour mes lunettes et celles de mes proches. C'est le meilleur rapport qualité prix du secteur. L'accueil est toujours agréable.

Par Martine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Je recommande vivement

Déjà parce que votre "partenariat" avec certaines mutuelles permet des tarifs préférentiels
Aussi et surtout parce qu'on a su entendre mes besoins et y répondre

Par Blandine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bon accueil Magasin agréable

Bon accueil
Magasin agréable

Par Patrick P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Personnels accueillants et à l'écoute. Pas trop de choix pour la paire à 1€ mais sinon

Par Adeline C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023