Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

A recommander

Large choix, et super conseil

Par Laetitia C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Accueil très bien , renseignements et explications au top et un choix de lunettes super 👍

Par Patricia C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Pas grand chose à dire. Je suis une fan des magics clips. Je fait 50 kms pour y aller. Alors que ja

Pas grand chose à dire. Je suis une fan des magics clips. Je fait 50 kms pour y aller. Alors que j'ai un opticien à 4kms. Donc ça me va.

Par Gabrielle J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bien. Un petit bémol : il pourrait y avoir un peu plus d'originalité dans quelques montures.

Par Michele L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Accompagnement pour mes premieres lunettes.

Pour mes premieres lunettes, j'ai choisis le 100% santé pour les montures. Donc on m'a montré les montures concernés et la plus de vendeuses, aucun conseil pour mes première lunettes, j etais livré a moi même pour choisir, c est très fustrant. Je me souviendrais longtemps de ma premiere expérience. Je pense qu'avec le 100% ça vous intéresse pas par rapport a de la marque, c'est flagrant? C'est pas du tout professionnel!!!.

Par Emmanuel G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

De bons conseils. Service personnalisé. Bon service après-vente. Livraison rapide. Aucun point négatif dans le service proposé par Affelou.

Par Luke V. il y a 8 mois

magasin très agréable avec des opticiens au top et un large choix de monture

Par Clara B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très accueillant, pas beaucoup d'attente, et du choix pour les monture de lunettes.

Par Karine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

L'accueil, la gentillesse...

L'accueil, la gentillesse, la rapidité, l'efficacité et le prix ont été pour moi une surprise agréable. C'est pourquoi je n'hésiterai pas à l'avenir à recommander votre entreprise.

Par Dominique H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Si je n'ai pas mis plus ce n'est pas pour pénaliser le magasin de St Dizier mais je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre des verres Afflelou sur une ancienne monture qui a très très peu servi. Mais ce problème est général à tous les opticiens. Il faudrait trouver un accord entre tous.

Par Lysiane B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bonne accueil très bien aiguillé pour l achats des lunettes de bon conseil et réactivité pour a

Très bonne accueil très bien aiguillé pour l achats de mes 3 paires de lunettes de bon conseil et réactivité pour avoir reçu en une semaine mes lunettes Très satisfaite de mes achats. Je recommande Affelou

Par Marylene V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023