Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Personnels agréables, j ai trouvé les lunettes qui me conviennent. Je recommande ce magasin 👍

Par Sandrine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Modele en 2 eme paire est un modèle homme j ai signalé l erreur sur le devis la réponse donnée est une erreur d etiqutage mais c est bien un modèle femme .apres réception il s agit du modèle charly je demande sur afflelou .com et la réponse donnée c,est bien un modèle homme,je retourne au magasin pour le signaler et il me dise que non c est bien un modèle femme. N assume pas cette erreur.donc je suis une femme avec un modèle pour homme. l acceuil est malgré tout sympathique je n ai connu que afflelou pour ma fille et moi.mais la quelle déception

Par Elisabeth S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Bonne reception peu d attente malgré le monde personnel très aimable et très sympathiques

Par Catherine F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Tres beau magasin nous sommes très bien accueillis par le personnel qui est très compétent et très serviable

Par Claudine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Bon conseil. Rapidité de traitement et bonne qualité des lunettes. Cependant le choix des montures n'est pas très large. Il n'y a pas de modèles un peu originaux.

Par Michele L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Les vendeurs et vendeuses sont tous très serviable et convivial ont se sans a l'aise et c'est de très bonnes lunettes

Par Justine N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

accueil chaleureux , personnel souriant et a l'écoute des clients. les montures sont de qualité et à prix abordables

Par Juliette N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Nous avons étaient parfaitement bien accueillis lors de notre visite pour le changement de nos lunettes et pour la première fois verres progressif. dommage que pour la deuxième paire de lunette nous avons eu à notre demande une vrai boite de lunette afflelou en plastique transparent et non un étui tissus , mais pas de grande qualité au prix des lunettes j'aurais aimer avoir 2 belles boites de lunettes comme mes 2 belles paires de monture acheter!

Par Stephanie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

très bien

très bien

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Aucun cadeau !

Oui, je suis satisfaite mais alors que j'ai dépensé plus de 400 € dans votre magasin, je trouve mesquin de me faire payer un cordon à 6 € ! Même pas en cadeau !

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Bon accueil, de très bons conseils pour le choix des montures, délais respectés.

Par Francine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023