Avis ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR.

Accueil

bonjour, trois visites à Saint-Flour et 3 interlocuteurs différents. Voilà pourquoi je mets 6 car un super bien, un bien et autre médiocre. Dans ce travail c'est le sourire, l’accueil, le dynamisme qui fait beaucoup. Mais je suis contente de mes lunettes !!!

Par Corinne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

tres bien reçu et tres bien conseille

tres bien reçu et tres bien conseille

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour M. et Mme Delpeuch,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

TRES BON ACCUEIL PERSONNEL A L ECOUTE ET COMPETENT Y COMPRIS PAR TELEPHONE ACCES FACILE ET RDV POSSI

TRES BON ACCUEIL PERSONNEL A L ECOUTE ET COMPETENT Y COMPRIS PAR TELEPHONE

SATISFAIT DE VOS SERVICES

Par Joel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour Monsieur Pecoul,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Grand choix de montures plus personnel très competent et agréable Qualité prix correct

Grand choix de montures plus personnel très competent et agréable
Qualité prix correct

Par Viviane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Madame Sourdoulaud, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Le responsable

Pérsonnel tré compétent

Pérsonnel tré compétent

Par Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Monsieur Rigal et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A très bientôt chez Alain Afflelou, Le responsable

Accueil et compétences....

Accueil et compétences....

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Monsieur Granger et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt, Le responsable

La gentillesse et la compétence de la responsable du magasin 👌👌👌

La gentillesse et la compétence de la responsable du magasin 👌👌👌

Par Marc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour Monsieur Pélissier, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt,

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Évaluation erronée de ma vue j’ai dû voir l’orthoptisye puis faire refaire les lunettes !!!!

Par Francoise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Très contente des clics magnétiques

Très contente des clics magnétiques

Par Claudette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Madame Brousse, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé et que vous soyez satisfaite de vos "MAGIC" ! C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

l'accueil est très agréable, les prix sont correctes c'est juste dommage que la promotion de 3 paires de lunettes ne soit pas tout le temps (pour un 1e de plus).Sinon tout est claire et sérieux.

Par Christiane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Accueil très sympathique et professionnel de la personne présente lors de notre achat et de la remise de nos lunettes. Merci beaucoup

Par Xavier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Monsieur Chassang, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Très bon accueil vendeuses très à l écoute

Très bon accueil vendeuses très à l écoute

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Très bon accueil par une jeune femme souriante et agréable. Bons conseils et Lunettes très bien regl

Très bon accueil par une jeune femme souriante et agréable. Bons conseils et Lunettes très bien réglées.

Par Claudine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Madame Raynal et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su repondre à vos attentes et nous vous espérons satisfaite par vos "Magic" ! Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt chez Alain Afflelou.

bon accueil et bien conseillé

bon accueil et bien conseillé

Par Ghyslain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Monsieur Agier, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé et vous remercie pour ce retour. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

La personne qui m a reçu tres sympathique m a bien conseillé. Je recommande sans hésitation

Par Viviane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour Madame Lantuéjoul, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Toujours un très bon accueil et très bon service.

Toujours un très bon accueil et très bon service.

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour Monsieur Biron et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Merci pour votre fidélité ! A bientôt chez Alain Afflelou,

acceuil courtois et pro

acceuil courtois et pro

Par Yves D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Monsieur Delmas, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

très bon conseille

très bon conseille

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour Madame Goyon, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Un accueil très agréable et de bon conseil

Un accueil très agréable et de bon conseil