Avis ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR.

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Accueil très sympathique, conseils avisés. Reprises de verres à adapter très rapide.

Par Pia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Les lunettes ne sont pas un luxe et devrait être gratuite pour toutes les personnes qui en ont besoin

Par Frederic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Le point positif c'est que ce magasin est partenaire avec nos 2 mutuelles. La partie négative c'est le service dû je pense au sous effectif. L'employé est seule. On arrive à 11h40, on exprime qu'il nous faut des lunettes pour chacun, elle répond je ferme à 12h. Ça refroidi et ne donne pas envie. C'était le dernier magasin que nous faisions, les autres ne faisant pas nos 2 mutuelles. Avant 12h, mon fils choisit sa paire de lunettes mais du coup reviendra le mercredi suivant avec son père. Perte de temps ! Pour ma part j'y suis repassé à 14h. Là j'ai choisit ma paire de lunettes sans avis pro car l'employé s'occupait d'un couplé. Le monde n'arrêtait pas de rentrer pour venir chercher des lunettes, des réparations, des lentilles.... Elle renvoyé les clients faire leurs courses étant débordé... A mon tour, tjs aucun avis sur ma paire choisie, il a fallu que je demande pour mes lunettes solaire si c'était possible, du monde attendait derrière moi... Si l'autre magasin n'avait pas eu des problèmes internet, j'aurai été chez eux et mon fils chez atol. Le jour où je suis venue chercher mes lunettes, là par contre impeccable, c'était une employé un peu plus âgé, avec le sourire, qui a pris le temps même si on est passé à 11h30, et il n'y avait aucun autre client

Par Laetitia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Professionnalisme et très bon accueil

Professionnalisme et très bon accueil

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Madame Bellamy,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le "parfait" n'existe pas

Le "parfait" n'existe pas

Par Robert C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par Mireille V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Madame Vicard, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Conseillère à l'écoute et délai très rapide

Conseillère à l'écoute et délai très rapide

Par Priscilia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Grande compétence technique et de maitrise des ajustements, cela frise l'exellence. Ailleurs je choisissais les montures puis je croisais les doigts pour la suite ça n'allais jamais et à chaque fois pour les 3 paires. je suis un très vieux client AFFLELOU venant du 27 et du 76.

Par Bruno D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Monsieur Dermilly, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

Accueil très sympathique et rapide

Entièrement satisfaite

Par Mireille V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Très bon accueil malgré le nombre important de client. Pas assez de recul depuis le port de ces nouv

Très bon accueil malgré le nombre important de client.
Pas assez de recul depuis le port de ces nouvelles lunettes....pour mettre une note de 10

Par Aline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et espérons que vous êtes entièrement satisfaite de vos "Magic".

Expérience très positive

Accueil agréable et efficace

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Madame Garcia, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Super accueil. Choix varié

Bon accueil sur st flour rien a dire sont à votre écoute parfait

Bon accueil sur st flour rien a dire sont à votre écoute parfait

Par Christian P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour Monsieur Pfeifer, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Seule regret de ne pas avoir eu la même personne à nos deux entrevue, sinon ça c'est bien passé

Par Eric A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bon accueil matériel solide

Bon accueil matériel solide

Par Totyneaton il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Personnels très sympathiques et compétentes..

Personnels très sympathiques et compétentes..

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Merci également d'avoir partagé votre avis sur Google. Le responsable

L accueil la demande être bien servie

L accueil la demande être bien servie