Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil peu de choix dans la catégorie " moyenne "

Bon accueil peu de choix dans la catégorie " moyenne "

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.  Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant nos collections, que nous prenons en compte pour tendre à developper cette gamme dans le futur proche.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bonjour , le vendeur a été génial ! A l'écoute de mon choix de monture , rapide et efficace lorsqu'il a fallu resserrer les branches , j'ai beaucoup aimé ce vendeur très agréable , je suis satisfaite 10/10

Par Alicia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bien reçu Bonne explication et aide au bon choix

Très bien reçu
Bonne explication et aide au bon choix

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis de votre satifaction, merci de votre retour !

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Une écoute, de bon conseil un choix de lunettes conséquent et une prise en charge avec des solutions de financement.

Par Michelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre dans ce sens !

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil, conseil,choix plus réglages et papier tout était agréable et parfait avec un personnel vraiment sympathique

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Bonjour, merci beaucoup de votre retour !

Délais longs, suivi peu rigoureux du dossier, stress pour le client

Délais longs, suivi peu rigoureux du dossier, stress pour le client

Par Vivienne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour madame,

Comme vous pouvez l'imaginer, il y a parfois des circonstances qui peuvent exceptionnellement allonger les délais, dans votre cas par exemple, différents accords devant être validés avant réalisation de vos équipements en verres complexes, qui par ailleurs ajoute encore quelques jours supplémentaires au délai dus à leur fabrication...

Nous espérons sincèrement que vos lunettes vous donneront satisfaction, en tout cas, n'hésitez pas à venir nous voir pour l'entretien et le suivit de vos équipements.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bon accueil. Les opticiens sont très agréables et toujours à notre écoute et de très bons conseils.

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Une équipe de professionnels qui nous réserve un bon accueil, disponible et de bon conseil le tout couronné de gentillesse.
Je conseille vivement...

Par Rosana C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour qui nous encourage  !

A bientôt.