Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE.

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Les opticiens sont agréables. Mais il y a un manque de choix, et les prix appliqués sont trop excessif.
Dommage

Par Chrystelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Accueil à revoir du service après vente , beaucoup moins chaleureux qu’au moment de la vente c’est bien dommage !! surtout quand il s’agit d’un achat à plus de 2000 euros .

Par Pierre B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

J’avais en tête une monture qui a été commandée par le magasin mais a mis pres de trois semaines à ê

J’avais en tête une monture qui a été commandée par le magasin mais a mis près de trois semaines à être livrée. Ensuite, il faut reconnaître que les lunettes une fois en magasin ont été rapides à revenir une fois la commande effectuée. Cependant, les réglages n'étaient pas satisfaisants et j’ai eu un véritable problème de vision de près, de l’œil gauche notamment. Les verres étant progressifs, j’ai toutefois attendu 15 jours pour m’en plaindre. plaindre. Elle a pris du temps pour régler de nouveau mes lunettes et expliqué qu’elle avait passé trop peu de temps lors de l’ajustement. Cela fait quatre jours que ces nouveaux réglages ont été réalisés et il semblerait que ma vision de près se soit améliorée et que ce réglage ait suffit. Mais il reste toujours un doute. La personne qui m’a reçue m’a expliqué que, pour un meilleur confort, il eu fallu adapter l’une des paires à la vue de près, il est dommage que ce conseil vienne un peu tard d’où une appréciation quelque peu mitigée.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022