Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE.

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Excellent accueil et professionnalisme…toujours à l’écoute. Merci Beaucoup au personnel de ce centre de la vision.

Par Brigitte F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Les opticiens sont agréables. Mais il y a un manque de choix, et les prix appliqués sont trop excessif.
Dommage

Par Chrystelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Bon accueil,compétence,explications claires,solutions raisonnables,rapidite pour fabrication

Par Catherine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Mona est vraiment top comme à chaque fois que je vais chez vous. A l'écoute, souriante, parfaite

Par Franck D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Accueil à revoir du service après vente , beaucoup moins chaleureux qu’au moment de la vente c’est bien dommage !! surtout quand il s’agit d’un achat à plus de 2000 euros .

Par Pierre B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

J'ai été très accueilli, bien conseillé et c'était important pour moi car ce sont mes premières lunettes. Je suis revenu une semaine plus tard récupérer mes lunettes et encore une fois j'ai été accueilli avec un grand sourire et c'est vraiment agréable. Continuez ainsi!

Par Christian H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Super prise en charge : tests approfondis de ma vision, très bon conseil sur le choix des différentes paires. Je suis très satisfaite des verres et des choix de montures. Equipe accueillante et très pro.

Par Laure B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Bon accueil, à l'écoute des besoins, réactif et cherche à vous satisfaire...

Bon accueil, à l'écoute des besoins, réactif et cherche à vous satisfaire...

Par Guillaume G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

L'accueil et les conseils prodigués par le conseiller étaient parfaits. Je n'hésiterai pas à y retou

L'accueil et les conseils prodigués par le conseiller étaient parfaits.
Je n'hésiterai pas à y retourner!

Par Laura C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Equipe aussi compétente que sympathique. De bons conseils pour une vue et un look parfaits.

Par Ines D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Bon accueil, bonne compréhension par rapport à ma demande et mes attentes.

Bon accueil, bonne compréhension par rapport à ma demande et mes attentes.

Par Nathalie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Accueil très agréable. Personnel à l'écoute, et très disponible

Accueil très agréable.
Personnel à l'écoute, et très disponible

Par Sabine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023