Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE.

Promotion 30 2021

En entrant dans le magasin j'ai ete bien accueilli. Ensuite une opticienne a très bien pris charge ma demande et m'a correctement orienté sur mes besoins, demandes et choix.

Je suis très satisfait et je l'ai recommandé pour d'autres
Frank Bouillet.

Par Frank B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Rien à dire bon accueil Professionnel

Rien à dire bon accueil
Professionnel

Par Jocelyne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE il y a 2 ans

C'est la deuxième fois que je m'adresse à Afflelou à Saint Germain

L'offre commerciale de ce début d'année (paires de lunettes supplémentaires "incluses") est particulièrement séduisante. Le délai de fabrication et de mise à disposition a été raccourci sans difficulté de mon point de vue.

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

J’avais en tête une monture qui a été commandée par le magasin mais a mis pres de trois semaines à ê

J’avais en tête une monture qui a été commandée par le magasin mais a mis près de trois semaines à être livrée. Ensuite, il faut reconnaître que les lunettes une fois en magasin ont été rapides à revenir une fois la commande effectuée. Cependant, les réglages n'étaient pas satisfaisants et j’ai eu un véritable problème de vision de près, de l’œil gauche notamment. Les verres étant progressifs, j’ai toutefois attendu 15 jours pour m’en plaindre. plaindre. Elle a pris du temps pour régler de nouveau mes lunettes et expliqué qu’elle avait passé trop peu de temps lors de l’ajustement. Cela fait quatre jours que ces nouveaux réglages ont été réalisés et il semblerait que ma vision de près se soit améliorée et que ce réglage ait suffit. Mais il reste toujours un doute. La personne qui m’a reçue m’a expliqué que, pour un meilleur confort, il eu fallu adapter l’une des paires à la vue de près, il est dommage que ce conseil vienne un peu tard d’où une appréciation quelque peu mitigée.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Très bon accueil et conseil de Mona Très bon rapport qualité prix

Très bon accueil et conseil de Mona Très bon rapport qualité prix

Par Pascal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Accueil téléphonique et Prise de rendez-vous rapide, accueil en boutique très agréable, très bel échange au niveau des choix de lunettes et des verres avec la Conseillère.

Par Messaouda B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Au top !

Accueil adorable, j'ai pu prendre le temps de choisir, et j'ai eu de bons conseils sur le type de monture adaptée à mon visage. Très bonne expérience je recommande !

Par Aurelie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Qualité d'accueil et de conseil Amabilité, humanité Un grand merci à Julie et son équipe

Qualité d'accueil et de conseil
Amabilité, humanité
Un grand merci à Julie et son équipe

Par Corinne J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Lunettes non satisfaisantes. Je me demande si elles ont été fabriquées conformément à l'ordonnance de l'ophtalmologiste.

Par Francois B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Le personnel de vente est toujours très gentil très accueillant et conseillent très bien. Elles sont toujours très efficaces et on est jamais déçu des conseils lorsque les lunettes arrivent.

Par Illeana M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021