Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE.

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

La volonte de l’homme qui m’a aider et qui a bien communiquer dans un cas d’urgence

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Parfait

Bon accueil - bon conseil - Ma commande a été réalisée rapidement. Sérieux et amabilité

Par Nadine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Beaucoup de choix de montures hors "marques", accueil compétent et efficace, l'offre de 3 montures était très intéressante

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Excellent accueil,professionnalisme, très à l'écoute.

Excellent accueil,professionnalisme, très à l'écoute.

Par Benedicte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE il y a 1 an

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Alix C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Bon accueil, choix aidée, rapidité d’exécution. Personnel très aimable et à l’écoute.

Bon accueil, choix aidée, rapidité d’exécution.
Personnel très aimable et à l’écoute.

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Très professionnels

Très professionnels

Par Claire S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Très bonne prise en charge. J'ai récupéré mes nouvelles lunettes rapidement et le suivi de mon

Très bonne prise en charge. J'ai récupéré mes nouvelles lunettes rapidement et mon dossier a été sérieusement suivi par Julie du magasin Afflelou de Saint germain.

Par Herveline W. il y a 1 an

Excellent accueil!

Par Christelle W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Très bonne prise en charge des conseillères du magasin. Elles sont toujours souriantes, de bon conseil et prêtes à trouver de solutions.
Ce genre de service devient de plus en plus rare!

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Bon Accueil, très bons conseils, un suivi dossier sans faille avec relance auprès de notre Mutuelle et soucis de nous tenir informés

Par Olivier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Toujours un excellent accueil, un personnel très professionnel

Toujours un excellent accueil, un personnel très professionnel

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE il y a 2 ans