Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

satisfait

rien a dire , si j'y reviens , c'est que justement j'en suis satisfait

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bonne prise en charge dans le choix des lunettes,mais pas très bonne réception de mes lunettes qui n'ont pas été réglées à l'issue du montage des verres !
J'ai eu l'impression lorsque je l'ai fait remarquer d'être une enquiquineuse !

Par Marie A. il y a 1 an

Très bon accueil de bons conseils et surtout le sourire

Très bon accueil de bons conseils et surtout le sourire

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Mr Baholet, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Satisfait

Satisfait

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil Attentionné à notre demande et à notre recherche Patient

Bon accueil
Attentionné à notre demande et à notre recherche
Patient

Par Josiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Mme Blanchedan et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Jocelyne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Mme Ribaud et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Grand choix

Très bon accueil de la part des vendeurs, grand choix de lunettes mais pas exceptionnel pour les hommes. Déco un peu froide

Par Martial B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bon accueil, mais pas assez de renseignements sur la qualite des verres

Bon accueil, mais pas assez de renseignements sur la qualite des verres

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Tout a été parfait. Malheureusement je ne suis pas tombée dans une période qui m'a permis d'avoir la troisième paire de lunettes, donc je suis déçue pour cela.

Par Julie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour Mme Herbreteau, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Les prix ont énormément augmenté.... en 2 ans, 10€ de + par verre pour l'anti reflet ce qui fait 25 € le verre soit 50 € d’anti reflet par paire de lunettes....de plus on ne nous parle pas du tout des paires sans reste à charge...la note devient trop salée,pour les prochaines paires je ferais des devis ailleurs

Par Cecilia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Un bon accueil, du professionnalisme. Des montures variées et des prestations intéressantes. Partena

Un bon accueil, du professionnalisme.
Des montures variées et des prestations intéressantes.
Partenaire de ma mutuelle Santé clair. Dossier constitué sur place.

Par yolanderocher il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Mme ROCHER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

2 paires ce serait suffisant mais avec la même qualité de verre.

3 paires pour 1 2 paires ce serait suffisant mais avec la même qualité de verre.

Par Olivier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour Monsieur Bourdillel, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts, et à nous améliorer grâce à votre expérience dans notre magasin.

Très pro et rapide

accueil ,choix , prix

Par Chantal N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Magasin acceuillant mais pas assez de choix de montures

les + :
l'acceuil dans le magasin, l'aide dans le choix des lunettes, les explications. Plus globalement, la prestation du vendeur.

Les - :
Je m'attendais a beaucoup plus de choix dans les paires de lunettes. Le nombre de paires pour les femmes est beaucoup plus importante que pour les hommes, je trouve ça dommage.

Par Florian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Délai de livraison annoncé non respecté (+ 1 semaine) : un peu long. Personnel à l'écoute.

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021