Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

La personne qui était censée aider à choisir mes montures de lunettes a ete tres désagréable

Par Michele H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. La responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Lors du choix des nouvelles montures, il m'a été difficile de trouver une monture a ma taille en effet je n'ai ni un visage et un nez large, donc beaucoup de montures ne me correspondent pas. Ce défaut de choix et bien dommage. J'ai été obligé de prendre des montures qui ne sont pas Magic pour tous les jours et pour ma paire de solaires des Magic qui me serviront aussi de Paire de secours j'aurais préféré n'avoir qu'une paire.

De plus lors de la réception de mes nouvelles montures.
Malgré mes demandes la personne en charge de régler correctement mes nouvelles montures n'as pas été a la hauteur. Il a fallu que je me rende le lendemain chez un autre opticien pour que cela soit correctement fait.

Par Priscillia V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

déçue lors de mon dernier achat la petite vice tenant mon verre de lunette est partie 15 jours après l'avoir achetée j'ai donc perdu mon verre et il a fallu que je repaie je ne trouve pas cela très normal; surtout qu'au moment de me les remettre on m'a précisé qu'ils avaient bien resserré ;c'est donc de leur faute si elle n'avais pas tenue

Par Pascal C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Pas beaucoup de choix, beaucoup de lunettes dans le même style, seul les couleurs changes.

Par Rodrigue L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 1 an

Lunette progressive

réception bonne, service rendu sympas, lunettes arriver dans les temps.
Mais je portais déjà des verres progressifs et les nouveaux je ne m'y habitue toujours pas et pourtant voilà 15 jours que je les porte...
Normal ????

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

L'accueil en magasin avec personnel très à  l'écoute pour le choix et la qualité

Par Alexandrea H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/09/2019