Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

Accueil Prestations Gestion Impeccable

Accueil
Prestations
Gestion
Impeccable

Par Jehan H. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Ils ont été très professionnels, j'ai eu un petit problème de correction, mes verres n'étaient pas

Ils ont été très professionnels, j'ai eu un petit problème de correction, mes verres n'étaient bons pas malgré mon ordonnance, ils ont tout rechanger, quand on les appelle, ils répondent au téléphone , ainsi qu'aux questions, ils prennent le temps dans le choix de vos lunettes,équipe très sympathique, c'était la première fois que j'allais chez eux, je ne le regrette pas ☺️

Par Sybille G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/02/2024

Louis est un super vendeur et conseillé

Louis est un super vendeur et conseillé

Par Cathy G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre collaborateur Louis, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 2 semaines

Efficacité, professionnalisme, disponibilité et qualité de l'accueil

Efficacité, professionnalisme, disponibilité et qualité de l'accueil

Par Remi L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

les modèles Afflelou avec clip solaire

avec RV, pas d'attente, personnel acceuillant, choix, prix, et surtout les modèles Afflelou avec clip solaire

Par Christa G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour , nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personne très compétente et a pris son temps pour bien corrigé ma vue

Personne très compétente et a pris son temps pour bien corrigé ma vue

Par Fabienne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, très bons conseils professionnels

Bon accueil, très bons conseils professionnels

Par Sylvia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. . Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

très satisfaisant, accueil très agréable.

très satisfaisant, accueil très agréable.

Par Marie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. . Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle

Par Hugues S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personne prévenante sérieuse et vous aide dans le choix de votre monture

Personne prévenante sérieuse et vous aide dans le choix de votre monture

Par Nasiera H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Accueil très sympathique et chaleureux des vendeurs et très pro sur les conseils. Délai rapide . Jr recommande.

Par Marc L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour  Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bien accueilli. Les opticiens sont gentils et conseils très bien.

Très bien accueilli. Les opticiens sont gentils et conseils très bien.

Par Chloe L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame,  votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

De bons conseils et interlocuteurs agréables

De bons conseils et interlocuteurs agréables

Par Florence H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Madame,  Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Gentillesse du personnel, prise en compte de nos retours

Gentillesse du personnel, prise en compte de nos retours

Par Marie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Professionnel et efficace. Magasin bien tenu. Ambiance et équipe agréable

Professionnel et efficace. Magasin bien tenu. Ambiance et équipe agréable

Par Anne J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame,  votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Excellente expérience et équipe aux petites soins !

Excellente expérience. L’équipe d’opticien est au petit soin et très professionnelle. Elle a su être de très bon conseils, très réactive et a vraiment le goût du service.
Je suis ravie de mes paires de lunettes et de mon expérience au sein du magasin.
Je reviendrais sans hésitation pour les prochains équipements et recommanderai ce magasin avec grand plaisir.
Merci beaucoup à l’équipe.

Par Mathilde T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Accueil sympathique. Rendez-vous à l'heure. Très peu d'attente...

Accueil sympathique. Rendez-vous à l'heure. Très peu d'attente...

Par Fabienne C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Grand choix des lunettes assez originale avec un conseil impeccable.

Grand choix des lunettes assez originale avec un conseil impeccable.

Par Claudia M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Accueil super, opticiens à l’écoute. Seul bémol, j’avais pris rendez-vous via le site internet pour

Accueil super, opticiens à l’écoute.
Seul bémol, j’avais pris rendez-vous via le site internet pour rester le moins possible au contact car je suis immuno- déprimée et je cumule plusieurs pathologies lourdes et sous hémodialyse mais cela n’a pas vraiment servi car j’ai tout de même patienté presque 40 minutes…du coup je ne sais pas vraiment à quoi cela sert ce système s’il ne peut pas être respecté ( à 10 minutes près par exemple ) en magasin.

Par Elisabeth B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.