Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Grand choix de montures, beaucoup de marques, magasin lumineux. Personnel très à l'écoute. Rapide et efficace.

Par Sophie D. il y a 2 heures

j'ai eu à faire à une personne compétente, de bon conseil

j'ai eu à faire à une personne compétente, de bon conseil

Par Andree L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

bien sur bonne prise en charge malgré une attente un peut longue apres super mon interlocutrice tr

bien sur
bonne prise en charge malgré une attente un peut longue
apres super mon interlocutrice tres pro .
et a mon retour pour prendre mes nouvelle lunettes ,je lui ai demande si c'etait possible de faire quelque chose pour ma veille paire pour me servire seulement en depannage . Ok il m'a dit, je vous redresse les branches apres on verra . pas de suite necessaire pour une paire qui me tomber sur le nez depuis 6 mois et qui 3 ans depuis son achat chez affelou Chateaubriant

Par Francis A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Mr Allain nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Le sourire l accueil Les conseils L’équipe en général et particulièrement Sophie est un vrai rayon

Le sourire l accueil
Les conseils

L’équipe en général et particulièrement Sophie est un vrai rayon de bonheur et de très bon conseil

Par Typhaine E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Mme Espin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bon accueil de bons conseils et surtout le sourire

Très bon accueil de bons conseils et surtout le sourire

Par Christophe B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Mr Baholet, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bons conseils et des tarifs intéressants

Très bons conseils et des tarifs intéressants

Par Geraldine T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour Mme Tendron, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

respect du rendez-vous, gentillesse, qualité de la prise en charge (contact mutuelle), grand choix et rapidité de la réalisation

Par Anne M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2022

Professionnel

Pro ,aimable ,propre rassurant ,pourquoi pas 10 pour le peut de choix dans la marque afflelou merci

Par Pierre G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Mr Gaboriau, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Satisfait

Satisfait

Par Marie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

La qualité de réception des clients. Les renseignements précis. La rapidité de réponse et de comman

La qualité de réception des clients. Les renseignements précis.
La rapidité de réponse et de commande.

Par Henri H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Mr Houen, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

J'ai été reçue par une personne compétente qui a bien géré mon dossier

J'ai été reçue par une personne compétente qui a bien géré mon dossier

Par Francoise L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour Mme Loison, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil Attentionné à notre demande et à notre recherche Patient

Bon accueil
Attentionné à notre demande et à notre recherche
Patient

Par Josiane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Mme Blanchedan et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Laurence B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour Mme Brachu, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Jocelyne R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Mme Ribaud et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

L'accueil, le choix des montures, magasin très agréable.

L'accueil, le choix des montures, magasin très agréable.

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Excellent accueil avec le sourire. Des conseils simples, clairs et précis, ce qui est fort apprécia

Excellent accueil avec le sourire.
Des conseils simples, clairs et précis, ce qui est fort appréciable.

Par Francoise R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Mme Renou, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Accueil conseil prix

Accueil conseil prix

Par hugues.vince il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Mr Vince, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'accueil, sourire et patiente très satisfaite de mes lunettes

L'accueil, sourire et patiente très satisfaite de mes lunettes

Par Linda S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Mme Semsar, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bon accueil. Très peu d'attente et un bon choix. des lunettes sans contour qui n'existent pas où peu dans d'autres enseignes

Par Philippe S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2022