Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

tres satisfait

tres satisfait

Par Nicolas B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Excellent accueil. Personnel compétent et sachant très bien conseiller la clientèle.

Par Mikael P. il y a 2 semaines

C'est parfait

C'est parfait

Par Alain B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 2 semaines

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Tom F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

excellents conseils, à l'écoute, disponible, ca change de la région parisienne ;)

Par Guillaume D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil personnalisé au top

Très bon accueil et gestion excellente de mon cas un peu particulier

Par Stephane P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Equipe très sympa

Equipe très sympa

Par Cedric C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour  Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil Prestations Gestion Impeccable

Accueil
Prestations
Gestion
Impeccable

Par Jehan H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Accueil, écoute et professionnalisme.

Accueil, écoute et professionnalisme.

Par Roberte A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Ils ont été très professionnels, j'ai eu un petit problème de correction, mes verres n'étaient pas

Ils ont été très professionnels, j'ai eu un petit problème de correction, mes verres n'étaient bons pas malgré mon ordonnance, ils ont tout rechanger, quand on les appelle, ils répondent au téléphone , ainsi qu'aux questions, ils prennent le temps dans le choix de vos lunettes,équipe très sympathique, c'était la première fois que j'allais chez eux, je ne le regrette pas ☺️

Par Sybille G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Louis est un super vendeur et conseillé

Louis est un super vendeur et conseillé

Par Cathy G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre collaborateur Louis, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Efficacité, professionnalisme, disponibilité et qualité de l'accueil

Efficacité, professionnalisme, disponibilité et qualité de l'accueil

Par Remi L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

les modèles Afflelou avec clip solaire

avec RV, pas d'attente, personnel acceuillant, choix, prix, et surtout les modèles Afflelou avec clip solaire

Par Christa G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour , nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Une équipe de vente très accueillante et qui sait vous conseiller

Une équipe de vente très accueillante et qui sait vous conseiller

Par Ingrid D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Madame, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personne très compétente et a pris son temps pour bien corrigé ma vue

Personne très compétente et a pris son temps pour bien corrigé ma vue

Par Fabienne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Je suis satisfaite du service, de l'accueil, des délais.

Je suis satisfaite du service, de l'accueil, des délais.

Par Anne S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU