Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

LA DISPONIBILITE LAGENTILLESSE ET LE SERIEUX DU PERSONNEL LE CHOIX DES MONTURES

A cieul et compétance

Par Greta C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

L'accueil et la gentillesse des personnes qui s'occupe De vous , l'innovation et l'astuce des lunettes hors du commun respect ✊

Par Lenny L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Le grand choix de modele et les offres proposées. Le fait que la personne fasse un devis immédiatement et qu'il soit transmis à ma mutuelle avec un accord immédiat ça évite les mauvaises surprises

Par Luella R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019