Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Délai de livraison annoncé non respecté (+ 1 semaine) : un peu long. Personnel à l'écoute.

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Qualité accueil et service

Qualité accueil et service

Par Thierry S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Très bon accueil !

Très bon accueil. Le personnel est souriant et sympa. Bons conseils.

Par Ahmed B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

L'accueil en magasin avec personnel très à  l'écoute pour le choix et la qualité

Par Alexandrea H. il y a 4 ans

L accueil du personnel

Par Polly R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Ecoute et l'attention au désir du client, assurance que produit soit bien à  la vue de la personne

Par Mariane W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019