Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

Une équipe de vente très accueillante et qui sait vous conseiller

Une équipe de vente très accueillante et qui sait vous conseiller

Par Ingrid D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Madame, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Je suis satisfaite du service, de l'accueil, des délais.

Je suis satisfaite du service, de l'accueil, des délais.

Par Anne S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, agréable et à l'écoute

Très bon accueil, agréable et à l'écoute

Par Celine I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Vendeuse sympathique et professionnelle Manque de choix de monture homme pour la gamme afflelou

Vendeuse sympathique et professionnelle

Manque de choix de monture homme pour la gamme afflelou

Par natachaboileau il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour . Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Trop d attente, 1 employé ensuite 2 employés pour 6 personnes en attente.

Trop d attente, 1 employé ensuite 2 employés pour 6 personnes en attente.

Par Chantal P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Amabilité, répond aux questions. Bien orientée.

Amabilité, répond aux questions. Bien orientée.

Par Sandrine T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Déception du fait des limites des "magic" possible. Uniquement la couleur du verre et non différente montures.

Par CODREANU DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Beaucoup d'attente, dommage... Sinon rien à redire.

Beaucoup d'attente, dommage...
Sinon rien à redire.

Par Mireille Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Les délais étaient un peu longs. 1 mois entre la commande et la livraison.

Les délais étaient un peu longs. 1 mois entre la commande et la livraison.

Par Helene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bon accueil et bons conseils, juste un bémol sur la correction apportée !!! Mais peut-être du à l'ophtalmo !!!

Par Vincent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Choix restreint lors du black friday alors qu’il y avait de nouveaux modèles plus variés 10 jours après lorsque j’ai récupéré mes lunettes.

Par Nathalie H. il y a 1 an

conforme a mes attentes

Par Valerie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bon accueil, personnels qualifiés

Très bon accueil, personnels qualifiés, mais étagères dangereuses, je me suis profondément entaillée un doigt sur un rebord très coupant.

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Disponible, sérieux

Disponible, sérieux

Par Katia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Satisfait de l’accueil et du service mais en revanche entre 12h et 13h par manque de personnel les autres clients doivent attendre leur tour. Il faudrait qu’il y ait une deuxième personne pour aider celle de permanence.

Par Yann P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Accueil tres bien - Qualite je pense correcte - delai respecte . Par contre je ne vois rien avec ces

Accueil tres bien - Qualite je pense correcte - delai respecte .
Par contre je ne vois rien avec ces nouvelles lunettes - donc je ne les porte pas et je mets toujours mes vieilles lunettes . Dommage !

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022