Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

La qualité des verres s’est dégradée, ils se salissent très vite comparés à mes verres des lunettes que j’avais depuis plus de cinq ans.... De plus, les branches me faisaient mal car trop serrées or depuis le fait que c’est du plastique, elles glissent très souvent. Je suis cliente depuis de nombreuses années mais je suis très déçue par cette dernière prestation. Je m’interroge pour les prochaines.....

Par Martine V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

La personne que j'ai vu plusieurs fois ne sait pas me régler mes lunettes et n ont pas commandé mes verres anti reflet obligé de les recommander avec 50 e de supplément
Je n'aime pas du tout ce magasin

Par Valerie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN il y a 8 mois

La clarté du magasin