Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Paire de lunettes de vue dans lesquelles je voyais flou explications abracadabrantes. Lunettes de so

Lunettes de soleil idem avec explications idem.Tellement déçue que je ne les ai pas prises.
Face lunettes paire de mon mari reçue abîmée ,ça fait beaucoup pour une famille de 3personnes venue s'équiper dans ce magasin.
Très très déçus ,jamais vécus cela depuis le temps que l'on utilise des lunettes.

Par Gregory R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

J’ai renouvelé lés verres de mes lunettes j’en ai eus pour 460 euros Même pas un étuis et chiffon proposer j’ai donc récupérer les lunettes 15 jours après .
Où est le service client ???? Bref je n’irai plus chez afflelou

Par Leila L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022