Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Ils sont très accueillants. A l écoute. Flexibles. Bon conseil. Merci .

Ils sont très accueillants. A l écoute. Flexibles.
Bon conseil.
Merci .

Par Edwine R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 26/03/2024

Très bon acceuil Très bons conseils Très bon goût Très a l écoute des clients

Très bon acceuil
Très bons conseils
Très bon goût
Très a l écoute des clients

Par a.dutertre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Excellent accueil, des conseils très pertinents. Je recommande, je crois que je ne me trompe pas de

Excellent accueil, des conseils très pertinents.
Je recommande, je crois que je ne me trompe pas de prenon : Audrey

Par Jacqueline F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Excellent lieu.

L'accueil, le choix, la qualité.

Par Helene B. il y a 2 semaines

Très sympa et très pro

Par Gerard K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Je recommande !!!

Pour la petite histoire, j'ai voulu changer de look et, par la même occasion, corriger ma vue grâce à mon ordonnance datant du mois de novembre. Je me décide enfin (en mars) à franchir une des portes à St-Jean-De-Luz, et c'est chez Afflelou que je me rends.
Ne sachant pas du tout ce qui m'irait et totalement perdu devant le choix de lunettes, j'explique que je ne sais pas du tout ce qui pourrait m'aller par rapport à mon visage ! Je suis tombé sur une vendeuse/opticienne formidable « je pense avoir lu Manon » qui a pu me guider et qui a été très patiente, avec le sourire. Elle a réussi à me mettre à l'aise malgré le fait que j'étais très indécis. Mon choix a été fait par son professionnalisme et je l’en remercie !

J’ai pu récupérer mes lunettes aussi avec un monsieur très gentil (Thomas je crois) qui a pris le temps de m’expliquer l’entretien et la différence entre les deux magic clips.

C’est une chance d’avoir un tel service ici au Pays Basque. Je reviendrai sans hésiter pour la prochaine paire de lunettes.

Par Edwin M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Gentillesse et efficacitė.

Gentillesse et efficacitė.

Par Christine P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Bien reçu par le directeur et le personnel du magasin. En effet, ils sont souriants et on m’a offert un café avec un p’tit chocolat. De plus, l’employée qui s’est occupée de mon dossier, m’a tout bien expliqué, présentée les montures adéquates à ma situation.

Par Christophe W. il y a 1 mois

Très satisfaite de l accueil du conseille et de la qualité du personnel

Par Aurelie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Tres satisfait de l’équipe Afflelou de St Jean de Luz, gentillesse et competence.

Par Martine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024