Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Très bonne accueille, professionnel, agréable et toujours calme Et la mesure des lunettes perfect

Très bonne accueille, professionnel, agréable et toujours calme
Et la mesure des lunettes perfect

Par Maria E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

tout est parfait accueil super professionnel choix des montures prix raisonnable

Par Michele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Très bon accueil (tasse de thé). J'ai été conseillée de façon très professionnelle et avec efficacité. J'ai reçu très rapidement mes lunettes en Espagne avec des petits cadeaux et un petit mot sympathique.
Un grand merci à toute l'équipe Afflelou et particulièrement à celle de cette boutique de Saint Jean de Luz.

Par Edwige T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bon Accueil .. grand choix

Bon Accueil .. grand choix

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

accueil chaleureux, patience pour les essayages, bons conseils, rapidité pour la réception des verres

Par Danielle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

l'acceuil

l'acceuil

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Le personnel est au petit soin et ils sont attentifs et attentionnés et bien entendu très professionnels.
Merci à toute l équipe.

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Très bon accueil et grande gentillesse de toues et tous. Conseils avisés et aide précieuse en cas de

Très bon accueil et grande gentillesse de toues et tous.
Conseils avisés et aide précieuse en cas de soucis.

Par Maider L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Bon accueil et grande compétence pour aider au choix des montures.prix raisonnable.

Par Segolene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

2eme paire de lunette non gratuite et proposée à un prix un peu élevé. Montures non ajustées qui me

2eme paire de lunette non gratuite et proposée à un prix un peu élevé.

Montures non ajustées qui me font mal,je vais devoir revenir pour la 2eme fois en boutique.
Enfin j'ai des problèmes d'adaptation avec les 2 paires : maux de tête, nausées.

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Au top .les lunettes me vont à ravir.le Personnel est agréable et de bon conseil.merci à toute l’équipe

Par Solange M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022