Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR.

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Nous avons été toujours bien accueilli. Au plaisir

Nous avons été toujours bien accueilli.
Au plaisir

Par Gilberte C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 23/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Beaucoup d erreur ont été commises Mauvaise prise de mesures pour les lunettes Perte de temps 4 dép

Beaucoup d erreur ont été commises
Mauvaise prise de mesures pour les lunettes
Perte de temps 4 déplacements au magasin !

Par Helene D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour madame Dallemagne,

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée.

Cependant, après vérification de votre dossier, nous remarquons que nous vous avons fait venir en effet plusieurs fois en magasin suite à un problème de correction qui a ensuite nécessité des examens de vues complémentaires (en magasin et chez votre ophtalmologue) afin de déterminer la meilleure compensation visuelle pour vous.

Sachez que cette "perte de temps" etait nécessaire pour que vous soyez bien dans vos lunettes....

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Fidèle depuis de nombreuses années. Service de bonne qualité, accueil attentionné, bon rapport qualité-prix, facilités de paiement.

Par Zelia R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

accueil agréable et personnel compétant

accueil agréable et personnel compétant

Par Mireille G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

J ai acheté 2 paires de lunettes de vue avec verres progressifs . La paire de lunette de soleil est parfaite . La paire de lunettes de vue était non conforme à ma vue . Impossible de voir . Le magasin a retourné les verres à l usine et depuis je n ai pas de nouvelles .
Je suis une cliente fidèle. Et c est la première fois que je rencontré ce problème chez afflelou . Je trouve cet incident mal géré.
Mme Barry

Par Danielle B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Difficile de passer par carte blanche il vraiment fallu insister g

Difficile de passer par carte blanche il vraiment fallu insister g

Par Bernard L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Je n’ai pas été informée de l’offre pour la seconde paire adaptée à ma vie comme indiquée sur votre site internet. Je ne pense pas refaire appel à Afflelou.

Par Laurence M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour madame Meyran,

Vous avez jusqu'à un mois après la date de votre achat pour valider l'offre de la deuxième paire. N'hésitez pas à repasser dans votre boutique pour bénéficier de cette offre.

magasin très bien

magasin très bien

Par Stanislav P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 03/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Équipe très professionnelle qui prend le temps, l’écoute le conseil, rapidité de service

Équipe très professionnelle prend

Par Rejane P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour madame Petillon,

Merci de votre retour, n'hésitez pas à partager votre expérience autour de vous.

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Pour ma part cela a bien fonctionné cette fois avec Audrey, malheureusement ce n'a pas toujours été le cas avec d'autres employés.

Par Colette B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

A bientôt dans votre boutique Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR il y a 1 mois

Personnel sympa Magasin clair Lunettes fabriquées rapidement

Personnel sympa
Magasin clair
Lunettes fabriquées rapidement

Par Catherine T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Toujours un accueil chaleureux depuis de nombreuses années Mes premières lunettes venaient de chez A

Toujours un accueil chaleureux depuis de nombreuses années
Mes premières lunettes venaient de chez Afflelou et je suis restée fidèle au magasin de Cap 3000

Par Liliane G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Excellent accueil et conseil. Rapidité de fabrication des lunettes.

Excellent accueil et conseil. Rapidité de fabrication des lunettes.

Par Brigitte D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bon produit et très bon acceuil

Bon produit et très bon acceuil

Par Yvan B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour monsieur,

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Les hôtesses ont étaient très pro ! Accueil, conseil et échange agréable.

Les hôtesses ont étaient très pro ! Accueil, conseil et échange agréable.

Par Arnaud R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour monsieur,

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

L'accueil la qualité de mes verres progressifs ainsi que la monture avec un grand choix.merci

Par GASCON M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Personnel très serviable , ambiance agréable dans le magasin , travail en groupe irréprochable. Bra

Bravo

Par Naziha K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Bonjour madame,

N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage

A bientot dans votre boutique Alain afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Bon accueil, qualité d’écoute, bons conseils.

Bon accueil, qualité d’écoute, bons conseils.

Par Marc B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Merci pour votre retour n'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Très bon suivi et ajustement des verres par la conseillère.

Très bon suivi et ajustement des verres par la conseillère.

Par Laure G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

A bientot dans votre boutique Afflelou

The staff were superbly helpful

The staff were superbly helpful

Par Richard C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

A bientot chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR il y a 2 mois