Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs.

Enchantée de l’accueil et de es achats, personnel agréable et disponible

Enchantée de l’accueil et de es achats, personnel agréable et disponible

Par Marylene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

prise rdv et accueil parfaits, une opticien au top, très pro et prenant son temps pour bien tout eff

prise rdv et accueil parfaits, une opticienne au top, très pro et prenant son temps pour bien tout effectuer aussi bien le jour même ainsi qu'à la reception des lunettes.

Par Thierry R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Personnel très professionnel et à l'écoute du client, je recommande ce magasin

Personnel très professionnel et à l'écoute du client, je recommande ce magasin

Par Daniel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Tout à fait satisfaite. L'accueil et la compétence des filles au top.

Tout à fait satisfaite. L'accueil et la compétence des filles au top.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Offre idéale

Offre très intéressante 3 pr 1 qui permet une paire de dépannage et une solaire. Choix restreint, trop classique. Pas trouvé du blanc comme je voulais mais me suis satisfaite d'un bleu vert. Vendeuse très agréable et professionnelle.

Par Mathilde O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

personnel accueillant , compétant ,beaucoup de choix , je recommande

personnel accueillant , compétant ,beaucoup de choix , je recommande

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Tres bonne prise en charge dans le magasin.

Tres bonne prise en charge dans le magasin par Stephanie C.
Les lunettes m'ont ete envoye par courrier une fois termine.

Par heuze.cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

rapide et efficace , très bien accueillie et conseillée par le personnel. Lunettes de qualité.

Par Annie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Très bon opticien !

Accueil agréable, bien conseillé. Lunettes reçues rapidement. Un peu plus de choix aurait été parfait, mais j'ai quand même trouvé les lunettes qui me convenaient

Par Guilhem B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Un personnel disponible sympathique a l'écoute très bon conseiller et des articles super avec de bonnes offres promotionnelles.
Mais il est fou !

Par Vanessa P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Bon accueil et bons conseils, avec un large choix de montures. Je recommande vivement

Bon accueil et bons conseils, avec un large choix de montures.

Je recommande vivement

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

L'offre 3 paires pour le prix d'une a motivé mon choix. Excellent accueil au magasin de St Martin des Champs (29).Le choix de montures était satisfaisant.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022