Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Je n'aime pas Le fait de passer dans les mains de personne différant à chaque visite

Par Maryline M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Très bon Accueil , personnel bienveillant ,souriant et de très bon conseil

Très bon Accueil , personnel bienveillant ,souriant et de très bon conseil

Par Joel P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

La personne qui m’as aider à choisir étais super très gentille et pro ! Merci à elle au final j’étais contre l’idée d’avoir des lunettes maintenant elle ne me quitte plus

Par Romain F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Personnel très agréable, professionnel et a l'écoute du client

Personnel très agréable, professionnel et a l'écoute du client

Par David D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

J'ai reçu de tres bon conseils et un tres large tres choix de lunettes et en plus des produits innovants dans la gamme Magic

Par Lucile P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

J'ai vraiment été accueilli par un personnel très compétent vraiment à l'écoute je suis bluffé

Par Bernard I. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Très aimable

Très aimable

Par Nicole C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

L'opticienne qui m'a reçu est très compétente et très agréable.

L'opticienne qui m'a reçu est très compétente et très agréable.

Par Frederique B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Suite à mon achat de ma dernière paire de lunettes au sein de votre enseigne un accueil plus que chaleureux de la part de tous, des conseils, de la patience et délai respecté.
Merci à vous je vous recommande 👍👍

Par Sigrid S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Accueil agréable, conseillères très pros : elles ont pris le temps de tout expliquer, les devis, les caractéristiques des verres. Compréhensives avec mon petit garçon de 3 ans qui s’agitaient, patientes et surtout très sympa. Livraison des lunettes en une petite semaine. Je recommande vivement.

Par Melanie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

responsable qui explique bien, qui est à l 'écoute, choix

responsable qui explique bien, qui est à l 'écoute, choix

Par Virginie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Merci pour ce retour, la satisfaction client est notre priorité

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon accueil de l'ensemble des membres du personnel, courtois, souriant, avenant avec nous malgré leur occupation avec d'autres clients. professionnel pour celle qui nous a reçu

Par Edith B. il y a 6 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de vous lire. Merci beaucoup votre agréable retour.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

bon acceuil .le personnel est disponible et avec le sourire ce qui est appreciable

Par Marie F. il y a 6 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

A très bientôt dans votre magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Professionnalisme Être à l’écoute, satisfaction du client en trouvant et en proposant des solutions

Professionnalisme
Aimable. Très bon accueil.
Le café est très bon

Par Kousso E. il y a 6 mois