Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

pas d attente par rapport à l heure de prise de rdv, on est bien renseigné, offres intéressantes

Par Virginie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

PARFAIT

PARFAIT

Par Afflelou S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon accueil, avec le sourire, la bonne humeur et la patiente de montrer plusieurs montures. Et

Et de bons conseils.

Par Sylviane N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bien accueilli et conseillé. Je déplore cependant le délai de livraison des lunettes, plus de 10 jours et toujours pas de lunettes.

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

La personne qui m'a reçu a été très professionnelle et très agréable et a pris le temps de tout m expliquer

Par Sandra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon accueil par tou le personnel du magasin et des renseignements prodigués

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021