Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

MANQUE DE PERSONNEL....DOSSIER EFFECTUE PAR UNE STAGIAIRE MANQUE D EXPERIENCE . LE 20 06 2022

Par Annie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Pour mes 1eres progressives,très bon conseil et pas trop de difficulté à m'y habituer donc,les verres ont été bien réalisés !

Par Mylene F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

En vous remerciant pour votre confiance, nous tenons  garder un service de qualité, ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt au sein de notre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 1 an

Très long

Très long

Par Christelle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

trop long pour la prise en charge plus de 2 h dans le magasin pour faire l'administratif

Par Christelle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Très bon accueil

Ça c'est bien passé. Juste le fait de ne pas prévenir qu'ils ne prennent plus les chèques.

Par Virginie P. il y a 1 an

A l'écoute de vos attentes, bonne explications, bonne esprits d'équipes

Par Florence V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Bonjour Nous avons été accueilli avec le sourire. Nous n'avions pas de rdv mais la conseillère a pu

Nous avons été accueilli avec le sourire. Nous n'avions pas de rdv mais la conseillère a pu nous consacrer du temps immédiatement.

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Rien a signalez

Comme d'habitude rien a redire accueille haut top des conseillez/vendeur super agréable

Par Bryan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

je n est jamais été déçu et apprécie la qualité de vos lunettes et surtout un personnelle très qualifier , serviable et très aimable je recommande beaucoup

Par Roland R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Entière satisfaite des explications données lors de notre dernière visite contrairement au visites precedentes
Vision plus nette avec les nouveaux verres

Par Ghislaine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

achat d'une paire de lunettes

je suis aller dans votre magasin à saint Parres au tertres, j'ai été accueillie avec empressement dès que j'ai franchi la porte.
La personne m'a bien expliqué le choix qui était le mieux pour moi;

Par Monique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022