Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES.

Bon accueil, écoute, temps consacré au rdv satisfaisant

Bon accueil, écoute, temps consacré au rdv satisfaisant

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

En vous remerciant pour votre confiance, nous tenons  garder un service de qualité, ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt au sein de notre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 1 an

Bon opticien

Bon opticien

Par Audrey C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Que ce soit audition ou vue.Excellent accueil et tres professionnel.Prix raisonnable

Par Jean R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Un très bon accueil, et surtout un grand merci pour le réglage de mes lunettes qui fut compliqué, merci pour leur patience et leur travail qui est fait jusqu’a temps que le client soit satisfait.

Par Charlotte Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très professionnels et à l'écoute. Choix et innovation. Pas de surprise car devis immédiat. Délai correct. Très satisfaite depuis de nombreuses années.

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Très professionnel ! Très agréable je reviendrai

Très professionnel ! Très agréable je reviendrai

Par Gislaine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Équipe à l'écoute du client. Très bon accueil . Réglages sur verres et monture vite réalisés. Merci à toute l'équipe.

Par Francine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bonne prestation. Aucun problème.

Très bonne prestation.
Aucun problème.

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Au top

Équipe de choc dirigée par Amélie qui a des merveilleux conseils

Par Corinne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

bon accueil rapide tres bien

bon accueil rapide tres bien

Par Michele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon accueil, disponibilité de la personne qui m'a renseigné, conseils, écoute et rapidité de la réalisation des verres

Par Jacky O. il y a 1 an

Tres bien reçu et conseillé personnel très agréable

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

De très bon conseils

J’ai été très bien conseillée par Céline du magasin de Saint Parres aux Tertres. Elle n’a pas hésité à me dire quand une monture ne m’allait pas et j’ai grandement apprécié que l’on ne soit pas dans la vente à tout prix.

Par Eugenie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Agréable accueil, et très bons conseils

Agréable accueil, et très bons conseils

Par Mauricette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Je suis satisfaite de l'accueil et des conseils qui m'ont été donnés merci.

Je suis satisfaite de l'accueil et des conseils qui m'ont été donnés merci.

Par Claudine S. il y a 1 an

Réception et personnel à la hauteur

Réception et personnel à la hauteur

Expérience prouvée le 17/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Mieux accompagner les étudiants aucune remise pour 4 paires de lunettes donc pas de deuxième paire de solaire pour une personne qui n'a pas pris d' Afflelou.. dommage car il y a deux ans nous avions eu des remises très correctes.

Par Katia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022