Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST.

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Client de longue date, les personnes de ce magasin restent toujours sympathique, professionnel et a l"ecoute du client. Comme indiqué, j'ai ete rappelé dès que mes lunettes ont été prete. Et ça j'apprécie.

Par Gabriel M. il y a 2 semaines

Beaucoup de compétences

Par Christiane R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Toujours une solution pour toute la famille, accueil avec le sourire. Je n’en changerai pas

Par Chams S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Catherine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très bon accueil et la personne avec qui j ai eu affaire très sympa magasin bien agence grd choix par contre les verres que l ont ma mis pas très satisfaite ils ont toujours pleins de trace et c est pénible

Par Evelyne J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Justine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très bien conseillée par le vendeur de la boutique. C'est quelqu'un à l'écoute et qui a le don de tr

Très bien conseillée par le vendeur de la boutique.
C'est quelqu'un à l'écoute et qui a le don de trouver la bonne paire de lunettes selon la physiologie du visage

Par Christine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très bon accueil. A l écoute de la cliente. Beaucoup de choix à proposer. Tout cela est très agréabl

Très bon accueil.
A l écoute de la cliente.
Beaucoup de choix à proposer.
Tout cela est très agréable

Par Francoise M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Nous allons sans ce magasin depuis plus de 20 ans et leur professionnalisme, leurs conseils, leur écoute n'ont jamais fait défaut.
Nous avons l'honneur de nous considérer comme des clients privilégiés...

Par Ysee P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

très bon accueil . équipe compétente et disponible. très bon rapport qualité prix. je recommande

Par Brigitte R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023