Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST.

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très bon accueil et la personne avec qui j ai eu affaire très sympa magasin bien agence grd choix par contre les verres que l ont ma mis pas très satisfaite ils ont toujours pleins de trace et c est pénible

Par Evelyne J. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 07/02/2024

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Justine C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très bien conseillée par le vendeur de la boutique. C'est quelqu'un à l'écoute et qui a le don de tr

Très bien conseillée par le vendeur de la boutique.
C'est quelqu'un à l'écoute et qui a le don de trouver la bonne paire de lunettes selon la physiologie du visage

Par Christine D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très bon accueil. A l écoute de la cliente. Beaucoup de choix à proposer. Tout cela est très agréabl

Très bon accueil.
A l écoute de la cliente.
Beaucoup de choix à proposer.
Tout cela est très agréable

Par Francoise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Nous allons sans ce magasin depuis plus de 20 ans et leur professionnalisme, leurs conseils, leur écoute n'ont jamais fait défaut.
Nous avons l'honneur de nous considérer comme des clients privilégiés...

Par Ysee P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

très bon accueil . équipe compétente et disponible. très bon rapport qualité prix. je recommande

Par Brigitte R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Très bien Bon accueil

Très bien Bon accueil

Par Aurelien L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Excellent à tous points de vue: accueil, compétence des conseillers, rapidité pour récupérer les lunettes, gentillesse, parfait, en 8 jours tout est fait.

Par M H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Le directeur est trop sympa, toujours la quand on en a besoin ! Toujours le sourire donc merci à tou

Le directeur est trop sympa, toujours la quand on en a besoin !
Toujours le sourire donc merci à toute l’équipe !

Par Fares C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Une équipe formidable très professionnelle. J'espère ils seront remercie par leurs hiérarchie

Une équipe formidable très professionnelle.
J'espère ils seront remercie par leurs hiérarchie

Par Nacera L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

première fois que je prends mes lunettes chez Affelou, personnel à l'écoute ; merci

Par Catherine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023