Avis ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST.

Professionnelle et rapide

Professionnelle et rapide

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Nous sommes clients depuis plusieurs années, L accueil,l'accompagnement,le professionnalisme sont to

Nous sommes clients depuis plusieurs années,
L accueil,l'accompagnement,le professionnalisme sont toujours de rigueur dans cette boutique.
Je recommande à tous mes proches,dommage qu'il n'y a pas de remise pour parrainage.

Par Afefe C. il y a 1 an

Très contente de mes lunettes personnel a l'écoute top très polie

Par Jacqueline A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très bonne équipe sympathique.

Client depuis plusieurs années pour mes lunettes et toujours satisfait du service et des produits. Je voulais essayer les lentilles de contact et malgré un peu d'appréhension pour ce nouveau produit,l'équipe Afflelou a pris le temps de me proposer plusieurs tests afin de trouver le modèle qui me convient aussi bien au niveau confort que la vision. Je recommande.

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Pas trop de choix Pas trop offre promotionnelle Étui au lieu de boite à lunettes

Pas trop de choix
Pas trop offre promotionnelle
Étui au lieu de boite à lunettes

Par Bruno Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Personnel très accueillant très à l’écoute un choix très varié de lunettes ou je trouve toujours mon bonheur plus la rapidité des services bravo 👍

Par Nadia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Accueil à la hauteur de nos attentes. Équipe formidable je recommande fortement Affelou St Priest

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bon accueil Personnel au top

Bon accueil
Personnel au top

Par Naima O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Toute l'équipe d'opticiens du magasin AFFLELOU de SAINT PRIEST est très professionnelle, à l'écoute de nos besoins, nous conseille, patiente avec les personnes âgées, polie... Cela fait des années que nous allons toujours dans ce magasin AFFLELOU. Ils sont super !

Par Messaouda C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Accueil des opticiens, leur bienveillance dans le choix de nos lunettes, leur professionnalisme et surtout leur disponibilité la rapidité du traitement des travaux ( montures et verres)
C’est ma fille qui me l’a conseillé et je ne la remercierai jamais assez

Par Fadila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Personnel très professionnel, à l'écoute du client avec respect des délais...

Personnel très professionnel, à l'écoute du client avec respect des délais...

Par Michel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023