Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST.

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Une équipe toujours souriante dynamique et à l'écoute!!! Un grand merci à Hamdi pour son professionnalisme...et merci à l'équipe Afflelou st priest

Par Ahlem E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Bien conseillée. Très arrangeant pour le paiement de la facture. Très disponible

Par Christelle P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Parfait

Parfait

Par Drifa B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

C'est la première fois que je fais affaire avec le magasin Afflelou de Saint Priest

Par Albert P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

J’ai eu un bon accompagnement. De plus vos lunettes Afflelou sont de bonnes qualités

Par Yasmina T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Relationnel très bon

Relationnel très bon

Par Gerard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Afflelou saint priest on y reste!

Très bien conseillée et personnel accueillant et fidele que je retrouve avec plaisir. Grand choix avec des prix pour tous les budgets.

Par Elisabeth il y a 1 an

PARFAIT RAPIDE EFFICACE

Par Charles C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Accueil très sympathique et compétent Large choix de montures Délai rapide

Accueil très sympathique et compétent
Large choix de montures
Délai rapide