Avis ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST.

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Accueil, professionnalisme et sérieux.

Super accueil, conseil. La personne qui s'est occupée de nous était très professionnelle. Nous reviendrons. Merci

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Satisfaction ++++

Je demande toujours à prendre rdv avec M. HAMDI , je suis très satisfaite de son accueil, des conseils, personne très sympathique et professionnel . Recommande +++++

Par Soundous H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Excellents conseils, du temps pour parler, pour poser des questions. rapidité d'exécution et SAV au top!

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Nous y sommes allés pour toute la famille, patience, conseils et disponibilité. Merci

Nous y sommes allés pour toute la famille, patience, conseils et disponibilité.
Merci

Par Carole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Je suis toujours bien reçu et bien orienter et j'ai le choix de choisir ce que je veux.

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Bon accueil Choix des montures Bonne explication des produits de la part de la vendeuse

Par Caroline A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Cela des années que je suis cliente chez Afflelou. J'apprécie les offres qui me sont proposées et le service rendu, notamment par votre collaboratrice Anne-Clarisse, qui connait mes goûts et qui présélectionne des lunettes qui conviendrait à mon visage. C'est essentiellement par rapport à elle que je mets la note de 9/10, pour son accueil toujours personnalisé.

Par Dede E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Pour le personnel c'10/10 en tout ce qui est l'accueil, le protocole, le comportement, ainsi que l'instruction du dossier.
Pour avoir la meilleur note, il faut revoir les factures et les délais de fabrication des produits.
Cordialement.

Bon accueil et bon conseil

Par Abdeljelil B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

excellent accueil et suivi mise en confiance ainsi que toutes les possibilités possible pour mes soins!

Par Carlos V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Personnels agréables, à l’écoute et serviables. Nous sommes clients depuis plusieurs années à AFFLE

Personnels agréables, à l’écoute et serviables.
Nous sommes clients depuis plusieurs années à AFFLELOU St Priest et revenons toujours.

Par Myriam C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022