Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST.

Pas assez de choix

Pas assez de choix

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Accueil souriant. Conseils précieux et s’il y a eu de l’attente, elle est à mettre au compte des lenteurs de la mutuelle

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Service client au top

Service client au top

Par Saadia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

très bon accueil et de bon conseil. lorsque j'ai récupéré mes lunettes, l'opticien a pris le temps d

très bon accueil et de bon conseil.
lorsque j'ai récupéré mes lunettes, l'opticien a pris le temps de les ajuster

Par Rosalia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très bon magasin les opticiens sont à l écoute et de bon conseils très bonne accueil fidèle depuis des années à l enseigne

Par Fatma Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

tres satisfait

tres satisfait

Par Yvette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Toujours à l’écoute du client, Anna Clarisse comme toujours au top de nous donner les meilleurs conseilles,
Plus de 15 ans de fidélité je recommande
José et idaline

Par Jose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Mon avis sur la boutique Afflelou

Très bonne acceuil .
Nous avons été très bien conseiller .
Magasin agréable .
Vendeur très souriant et à l'écoute .

Par Samia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Personnes très accueillantes et serviables A l'écoute du client et de très bons conseils

Personnes très accueillantes et serviables
A l'écoute du client et de très bons conseils

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

JE SUIS TOUJOURS SATISFAITE

JE SUIS TOUJOURS SATISFAITE

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

La personne qui m'a reçue tait très agréable et compétente elle m'a très bien conseillé.

Par Celine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022