Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST.

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

AFFLELOU ST PRIEST est un magasin très accueillant ,patience avec ses clients du début à la fin . Le

Les conseillers donnent satisfaction à des choix de lunettes, je recommande souvent le magasin Afflelou à mes connaissances.

Par Adele A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Très belle accueille A l’écoute de nos attentes Aider au chois des lunettes 👓

Très belle accueille
A l’écoute de nos attentes
Aider au chois des lunettes 👓

Par Hadda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très satisfaite de mes deux rendez vous le premier pour essais de montures de lunettes et commande l

Très satisfaite de mes deux rendez vous
le premier pour essais de montures de lunettes et commande
le second pour récupération de ma nouvelle paire de lunettes

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

je suis toujours tres satisfait de la qualité que l'on trouve chez vous a des prix tres corrects

Par Claude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

très bon accueil

très bon accueil

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Au top

Expérience client parfaite, gentillesse et professionnalisme

Par Ludivine S. il y a 2 ans

Je recommande fortement

Par Severine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Superbe accueil, vendeuse de très bon conseil et sympathique. Je suis entièrement satisfaite de mes lunettes

Par Elodie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Tjrs parfait

Tjrs parfait

Par Brigitte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Bonjour très accueillant,sympathique très bien conseiller, un super bravo à toute l'équipe merci

Par Jocelyn E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022