Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST.

Opinion

Excellent accueil
Service efficace
Liaisons faciles par texto ou téléphone
Un bémol: le matériel (montures) semble plus fragile qu'avant. Je "prends mes lunettes avec des pincettes" de peur d'une rupture de visse ou de soudure.

Par Hubert G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Accueil, conseils parfaits. Personnel à l'écoute et répondant toujours précisément aux interrogation

Accueil, conseils parfaits.
Personnel à l'écoute et répondant toujours précisément aux interrogations que l'on peut avoir.

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par Antonio J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Excellente accueil des conseils simple et précis respect des délais BRAVO à l’équipe

Par Mathieu F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très bon accueil. Personnel très compétent et sympathique. Toujours à notre service

Par Sandrine N. il y a 2 ans

agréable. A vous

Très bonne reception, personne très agrable.

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Accueil et compétences

Accueil et compétences

Par Martine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Opticienne très à l écoute. Très bon conseil. Explication très claire pour prise en charge mutuelle

Opticienne très à l écoute.
Très bon conseil.
Explication très claire pour prise en charge mutuelle.
Parfait

Par Francoise M. il y a 2 ans