Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST.

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très bon accueil et la personne avec qui j ai eu affaire très sympa magasin bien agence grd choix par contre les verres que l ont ma mis pas très satisfaite ils ont toujours pleins de trace et c est pénible

Par Evelyne J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très bien conseillée par le vendeur de la boutique. C'est quelqu'un à l'écoute et qui a le don de tr

Très bien conseillée par le vendeur de la boutique.
C'est quelqu'un à l'écoute et qui a le don de trouver la bonne paire de lunettes selon la physiologie du visage

Par Christine D. il y a 3 mois

Bonne accueil

Par Farida H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Pour le personnel c'10/10 en tout ce qui est l'accueil, le protocole, le comportement, ainsi que l'instruction du dossier.
Pour avoir la meilleur note, il faut revoir les factures et les délais de fabrication des produits.
Cordialement.

Par Lahcen A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Personnels agréables, à l’écoute et serviables. Nous sommes clients depuis plusieurs années à AFFLE

Personnels agréables, à l’écoute et serviables.
Nous sommes clients depuis plusieurs années à AFFLELOU St Priest et revenons toujours.

Par Myriam C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022