Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

Accueil sympathique

Accueil sympathique

Par Christophe L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Recommande fortement. Agréable, sympathique, souriant, aimable, très bon conseiller à lecout

Recommande fortement. Agréable, sympathique, souriant, aimable, très bon conseiller à l'écoute de la clientèle .

Par Sabrina P. il y a 8 mois

Accueil sympathique et rapide

Accueil sympathique et rapide

Par Francoise D. il y a 8 mois

Super expérience !

Je suis très satisfait de ma visite dans le magasin Afflelou Saint-Quentin Rue Raspail. J’ai été très bien conseillé par Sophie, le tout avec le sourire et dans la bonne humeur. Je suis très satisfait de ma nouvelle monture qui me va très bien.
Merci à Sophie pour tout.

Par Remy T. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

personnel agréable,ponctuel et compétent ,je suis satisfaite,je recommande.

personnel agréable,ponctuel et compétent ,je suis satisfaite,je recommande.

Par Agnes M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

très bon accueil, une grande rapidité pour la livraison et un grand choix de lunettes

Par Marlene D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Le top!

Accueil très sympathique, équipe professionnelle au top
Très bons conseils

Par Noelle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Très bon accueil et rapidité

Très bon accueil et rapidité

Par Virginie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel accueillant et trés professionnel donne de très bon conseil en ce qui concerne le magasin très bien agencé avec un grand nombre de choix de monture

Par Thibault L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023