Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL.

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Sylvain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Sérieux et professionnel

Le personnel en boutique est très disponible et sérieux. Bien que j'ai eu plusieurs intervenants chaque personne a été très professionnel.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

satisfait

satisfait, bien conseillé et écouté mais trop souvent par un nouveau opticien.

Par Pascal P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Merci à Diane (qui s'est occupée de moi) pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme et à toute l'équipe pour leur disponibilité.
J'ai eu à faire à plusieurs personnes en l'absence de Diane et toutes ont été au top.
Je recommanderai votre enseigne sans aucune hésitation.

Par Fanny P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Excellent accueil. Personnel à l'écoute.Rapport choix, qualité, prix excellent.

Excellent accueil. Personnel à l'écoute.Rapport choix, qualité, prix excellent.

Par Jeannine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

J’ai apprécié l’accueil dans le magasin, l’attention portée à ma demande, et le choix de montures. M

Magasin très agréable, et sympathique.

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Efficacité.

Efficacité.

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

L’équipe est fort sympathique et ma conseillère Lucile a fait preuve d’un grand professionnalisme, d’une écoute attentive et tous ses conseils étaient très pertinents et avisés ; je me dois de la féliciter encore , elle a été patiente , souriante, très agréable.
Merci beaucoup pour son attitude posée , son dynamisme et sa grande réactivité.
Je suis ravie et je vais revenir faire des lunettes pour mon mari !
Bonne continuation à Lucile.
Caroline havreng

Par Caroline H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Pour mon premier achat de lunettes , l opticienne (Agathe ) a passé plus d' une heure avec moi , à me conseiller, à m orienter . Merci à elle pour sa gentillesse et ses bons conseils.

Par Alison F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Alors que l'on devait me rappeler pour le suivi du dossier, j'ai du rappeler moi même pour avoir des infos ... De plus j'ai trouvé très mesquin de ne pas pouvoir avoir un deuxième étui rigide

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Très satisfait. Le personnel est charmant et compétent. Une chose cependant concernant le COVID:Lorsqu'un client entre masqué , protégeant ainsi le personnel, il serait de bon ton que le personnel le reçoive en appliquant la même règle.

Par Paul B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022