Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL.

Parfait

Parfait

Par Lucia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Lunettes afflelou

Très bien accueillie, c'est la première fois que mes lunettes soient ajustées du premier coup.

Merci, et encore merci.

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Accueil chaleureux, reçue par lucille la jeune fille en bts. Très bons conseils gentille et souriante

Par Isabelle O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Très bon accueil et grande disponibilité des collaboratrices. Excellent conseil.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Sympathique et professionnel

Sympathique et professionnel

Par Georges P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Le personnel est très professionnel et à l’écoute. Merci pour votre professionnalisme.

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Brigitte E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Excellent accueil Qualité des produits Conseil Patience et motivation du personnel

Excellent accueil
Qualité des produits
Conseil
Patience et motivation du personnel

Par Joelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022