Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou.

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Cela fait 10 jours que j’ai commandé mes lunettes à par vos mails de bienvenue, aucun suivi client, en 5 jours la commande devrait être là ,suivant les dires de vôtre employée Bref 😡😡😡😡 Pas de SMS ni de mail ni t’appelle téléphonique Nous sommes au 21 siècle, nous avons toutes les possibilités pour contacter un client Salutations

Par Pierre D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Mr Douvier, vos lunettes sont prêtes depuis le mardi 19 décembre et vous attendent au magasin depuis ce jour. J'ai laissé 2 messages depuis, sur le numéro que j'ai en magasin mais je n'ai pas eut de réponse ni de retour de votre part, vous auriez pu nous contacter par téléphone ou par mail, nous aurions pu vous renseigner. Tout le monde étant absent pour les fêtes je ne me suis pas inquiétée de ne pas vous voir pour le moment. Peut être n'est ce pas le bon numéro? Je vous laisse vous rapprocher de nous en venant directement au magasin chercher vos lunettes. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Par Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou il y a 4 mois